LE CLUB DE L’AMITIE, REPRISE DES ACTIVITES

Réunie en assemblée générale, l’association « Le Club de l’Amitié » s’était donné rendez-vous salle de la mairie ce vendredi 17 septembre pour construire l’avenir.

En effet depuis le départ du président Jacques BEGAUD, l’association avait été mise en sommeil, au grand désarrois des membres de l’association.

Organisé par la municipalité, une assemblée générale présidée par Olivier COURSAULT maire de Froberville, s’est tenue dans la salle de la mairie. En présence des membres de l’association et des Frobervillais invités pour l’occasion, la réunion s’est terminée par l’élection d’un nouveau bureau:  Madame Jocelyne MARAIS, adjointe au maire est élue présidente de l’association, Madame COLINET Yvette, est élue secrétaire de l’association et Cedric DUBOCAGE, adjoint au maire est élu trésorier de l’association.

Après la validation du nouveau bureau, un premier rendez-vous fut pris le  jeudi 7 octobre prochain à 14 heures au manège pour réunir le plus grand nombre possible.

Vous avez plus de 55 ans, n’hésitez pas, venez rencontrer Le Club de l’Amitié. Vous passerez d’agréables moments de partage autour d’une activité ou d’un goûter entre amis.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Archives

%d blogueurs aiment cette page :