CEREMONIE DE REMISE DES CALCULATRICES A L’ECOLE JACQUES PREVERT

Le premier juillet 2021 à 18h30, se tenait à l’école Jacques Prévert de Froberville, la traditionnelle cérémonie de remise des calculatrices aux enfants entrant au collège en septembre prochain.

Olivier COURSAULT maire de Froberville, accompagné des membres du conseil municipal, accueillait en extérieur dans la cour de l’école par respect des mesures sanitaires dues à la COVID-19, les familles des enfants qui vont quitter notre établissement.

Cette année, dix-sept élèves ont reçu la traditionnelle calculatrice offerte par la municipalité ainsi qu’un ouvrage des fables de La Fontaine offert par l’équipe enseignante. Ces présents sont le symbole du passage de l’école élémentaire vers le collège et récompensent le travail fourni par ces jeunes étudiants. Olivier COURSAUT en profita pour remercier David ROELENS directeur de l’école pour la qualité du travail de l’équipe enseignante permettant ces excellents résultats.

Pour clôturer la cérémonie, monsieur le Maire souhaita bon courage et plein de réussite à ces nouveaux collégiens, il invita ensuite l’assemblée autour du verre de l’amitié.

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Archives

%d blogueurs aiment cette page :